IRONMAN 70.3 Hawai`i 2019

Le Triathlon : IRONMAN 70.3 Hawai`i se déroule le 01/06/2019 dans la ville de Kohala Coast, Hawai`i - Triathlon Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour bien se préparer et participer à ce Triathlon.

Surnommé Honu, en l'honneur de la tortue de mer verte hawaïenne, le IRONMAN 70.3 Hawaii offre aux concurrents un site magnifique. Il commence par une baignade en haute mer et se poursuit par un parcours stimulant le long de la moitié nord du parcours cyclable du Championnat du monde IRONMAN.

La natation a lieu au Hapuna Beach State Park, souvent classée comme l'une des meilleures plages des États-Unis avec ses eaux chaudes d'un bleu cristallin, son sable blanc et ses observations occasionnelles de dauphins filateurs et d'honu (tortues) résidents.

Le parcours vélo mène les athlètes le long des célèbres autoroutes Queen Ka'ahumanu et Akoni Pule vers la petite ville du nord de Hawi, connue pour ses boutiques, ses restaurants et ses galeries d'art uniques, et bien sûr pour son retour en vélo IRONMAN. Les athlètes parcourent à vélo les champs de lave noire et les verts pâturages, les anciens temples hawaïens historiques et les parcs éoliens modernes qui évoquent les fameux et légendaires vents Kama'kani.

La course à pied chaude et ensoleillée commence et se termine au magnifique Fairmont Orchid, Hawaii, et serpente à travers le Mauna Lani Resort sur les greens de golf modernes, le long des anciens champs de pétroglyphes et étangs à poissons, et le sentier historique Ala Loa Foot.

La fête sur la pelouse du Fairmont Orchid, Hawaii, après la course, vaut la peine de franchir la ligne d'arrivée. L'hôtel hôte fait tout son possible pour nourrir les athlètes affamés, mais le vrai dessert est l'attribution des places de championnat à la fin de la journée.

Après la course, l'île offre aux concurrents un terrain de jeu de vacances avec une variété de merveilles naturelles à explorer, y compris des forêts tropicales, des chutes d'eau, des volcans actifs, des plages de sable noir et une vie marine abondante.

Cette article vous a plu ?

Partagez-le à l’un(e) de vos ami(e)s triathlètes. 🙏



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.J'accepte